Reconstruction mammaire en Tunisie pas cher

La chirurgie de remodelage de l’oreille en Tunisie
7 juin 2017
Otoplastie: informations, conseils et tarifs
13 juin 2017

Reconstruction mammaire en Tunisie pas cher

Reconstruction mammaire en Tunisie pas cherLe cancer du sein, est une maladie provoquant des symptômes qui devraient être détectés le plus tôt possible.

Ses symptômes, consistent en une boule dans un sein, une masse sur le sein, des ganglions durs au niveau de l’aisselle, des modifications de la peau du sein et du mamelon, un changement de la taille ou de la forme du sein, ainsi que d’autres symptômes telles que des douleurs osseuses, ou des maux de tête, une vision double et une faiblesse musculaire.

Reconstruction mammaire, défintion.

Il s’agit, d’une opération apportant une reconstruction de la poitrine pour redonner aux seins leur forme, volume, et symétrie postérieure à la maladie au profit d’une patiente dont le traitement du cancer est achevé, et est motivée pour retrouver l’état initial de sa poitrine.

Reconstruction mammaire, opération

En pratique, deux types de reconstruction mammaire sont praticables dont le premier est immédiat ayant trait à un cancer ne pouvant être traité que par voie chirurgicale. Il s’agit, d’une mastectomie associée à la reconstruction en même temps opératoires.

La seconde chirurgie, n’est praticable qu’au bout de  6 à 12 mois.

Il faut souligner, que la technique est fixée en fonction de la qualité de la peau thoracique.

Plusieurs étapes, sont indispensables pour reconstruire le sein. En fait, il faut commencer par recréer son volume et sa forme, de réaliser des retouches et la symétrisassion pour harmoniser la poitrine avant de reconstruire laréole et le mamelon.

Cette méthode rapide, se base sur l’implant d’une prothèse sous le muscle grand pectoral au profit de toute patiente dont la peau est de bonne qualité en tant que critère déterminant pour le recours à l’implant de prothèses mammaires.

Reconstruction mammaire, résultat.

En la matière, les progrès techniques de la reconstruction du sein après un cancer apportent un permettent résultats très satisfaisants avec un taux de satisfaction prés de 90%.