Rajeunissement de visage: les solutions offertes par la médecine esthétique

Liposuccion, lipoaspiration
12 mai 2017
lifting des cuisses tunisie
Lissage cutané de la peau des cuisses relâchée
3 juin 2017

Rajeunissement de visage: les solutions offertes par la médecine esthétique

Ces dernières années, la tendance est de plus en plus forte pour les procédures anti-âges relevant de la médecine esthétique.

Qu’est-ce que la médecine esthétique ?

Rajeunissement de visage

La médecine esthétique, regroupe un ensemble d’actes médicaux apportant une  amélioration de l’apparence physique d’un homme ou d’une femme, ainsi que la  diminution ou le retardement des effets de vieillisse.
C’est ce qui permet, de perfectionner l’apparence physique d’un patient généralement âgés entre 25 et 30 ans, et est motivé pour la préservation des années de sa jeunesse.

Les techniques de médecine esthétique pour le rajeunissement du visage.

En pratique, la médecine esthétique propose une pluralité d’actes permettant d’éviter le passage sous le bistouri, et de procurer un effet de jouvence optimal.

1-Les injections de comblement.

L’acide hyaluronique, est une molécule naturelle produite par l’organisme des hommes et des femmes à l’ordre de 5 grammes par jour pour  renouveler les tissus cutanés et de préserver la fermeté et l’élasticité de la peau.
Le botox, traite les rides d’expression. Il est injecté, à très petites doses ce qui provoque d’une façon temporaire le relâchement progressif des rides.
Quant au collagène, c’est une protéine naturelle présente dans le corps humain. Elle à pour objet, d’assuré une cohésion, une élasticité, et une régénération des tissus de la peau.

2-Le laser.

Il s’agit, d’un émetteur de vibrations lumineuses simultanées qui dégage une forte chaleur sur une région bien déterminée ce qui provoque une section, une coagulation, ou une vaporisation.

Le laser, traite les rides du visage qui seront atténuées à l’aide des lasers de lissage ou de remodelage du collagène.

Le peeling.

Cette technique, permet de redonner au visage tout son éclat, la correction des imperfections cutanées, et de stimulé le renouvellement cellulaire.
Sachant, que le peeling convient à la peau blanche, noire, ou asiatique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!