Pénoplastie en Tunisie : allongement du pénis

Otoplastie: informations, conseils et tarifs
13 juin 2017

Pénoplastie en Tunisie : allongement du pénis

Pénoplastie en TunisieLe pénis enterré qui manque de taille est majoritairement vexant pour les hommes lors de l’érection en voyant une taille pas assez suffisante pour être à l’aise lors du rapport sexuel. De nombreux patients s’orientent vers la chirurgie esthétique intime en Tunisie mais prennent une décision hésitante avant de s’information par rapport à l’intervention et aux résultats éventuels. Voilà les réponses aux questions les plus fréquentes posées par les patients.

Quels sont les résultats en termes d’allongement?

La pénoplastie en Tunisie favorise une augmentation moyenne de la longueur du sexe masculin qui varie entre 2 et 4 cm dans la plupart des cas. En effet, c’est la consistance et les dimensions du ligament suspensif qui déterminent la variabilité des résultats. La nouvelle taille est visible à la fois au repos et à un degré légèrement inférieur pendant l’érection.

Les résultats d’une pénoplastie en Tunisie, sont-ils stables au fil du temps?

La suture spécifique utilisée pour allonger le pénis permet aux deux parties du ligament suspensif sectionné d’être flexibles vers l’intérieur ce qui empêche les tissus opérés de rétrécir.

Outre l’allongement du pénis, l’intervention affecte-elle d’autres fonctionnalités?

L’opération de l’allongement du sexe masculin n’affecte en aucun cas les fonctions du pénis. D’ailleurs, la suture respecte l’anatomie normale du pénis en reconstituant le même angle d’érection.

La pénoplastie d’allongement laisse-t-elle des marques visibles?

Non. L’incision est d’une petite dimension, elle est réalisée dans la zone supra-pubienne où elle sera couverte par les cheveux pubiens et sera donc invisible.

Quand et pourquoi un extenseur est-il utilisé?

Bien qu’il ne soit pas obligatoire, à partir du trentième jour après l’opération et pendant trois mois par la suite, l’utilisation d’un extenseur ou d’un vide est recommandée. C’est dans le but de mettent le pénis sous traction contrôlée et progressive, afin d’empêcher la rétraction des cicatrices et de consolider l’amélioration du résultat obtenu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!