Menu

De nos jours

0 Comment

De nos jours, le mariage entre un couple de personnes est devenu une grande partie de la vie. Chaque année, des millions de gens se marient partout au monde. Les filles forcées à se marier sont toujours une grande partie de la vie dans beaucoup de pays au monde. À mon avis, le mariage ne devrait pas être forcé par un parent ou une personne en pouvoir. Premièrement, le mariage ne devrait pas être forcé parce que tu ne donnes pas un choix à la fille ou le garçon de qui ils veulent marier, prochainement, ce n’est pas « ture love », en autre lieu, le mariage forcé est bénéfique puisque les parents connaissent qui leur enfant va marier.

Premièrement, le droit de pouvoir choisir ton épouse, est un des grand choix dans la vie. Le mariage forcé est un type de mariage où les parents d’une personne choisi un autre personne qui peut être marié et ils parlent au parent de l’autre personne et arrange un temps pour le mariage. En majorité des temps c’est avant l’âge de 18 ans mais il y a encore plusieurs de femmes plus que 18 ans qui sont forcé à marié quelqu’un. Le mariage forcé ne doit pas généralement être mélangé avec le mariage arrangé ou le mariage volontaire. Dans le livre Jeanne fille du Roy, le protagoniste, Jeanne, est forcé par le Roy Louis XIV pour aller en Amérique et marié un homme qu’elle n’a jamais rencontré. À la fin du livre, Jeanne et Simon son joyeux ensemble avec leurs enfants ceci marque un des temps que le mariage forcé termine en bonne heure.

Deuxièmement, le mariage force n’est pas bénéfique parce que ce n’est pas de l’amour sincère. Puisque l’homme et la femme n’ont jamais rencontré avant leur mariage, ce n’est généralement pas un vrai amour. Environ 6% des mariages arrangé termine en divorce. Même si ce nombre est très base, plusieurs personnes n’ont pas assez d’argent pour une divorce et ne décide de ne pas divorcer parce que tous les deux ignorent l’autre et continue avec leur vie. Dans le roman, jeanne na pas pu divorcer même si elle voulait parce qu’elle n’avait pas le droit car les filles dans cette époque était utile pour faire les taches de la maison comme la nettoyer vaisselle ou faire les plats de nourriture. A mon avis, si jeanne avait le choix de divorcer, elle aurait. Mais elle a été très fascinée par le royaume de Simon et la beauté de l’Amérique quelle na pas penser de Simon beaucoup.