Lissage cutané de la peau des cuisses relâchée

Rajeunissement de visage: les solutions offertes par la médecine esthétique
23 mai 2017
La chirurgie de remodelage de l’oreille en Tunisie
7 juin 2017

Lissage cutané de la peau des cuisses relâchée

lifting des cuisses tunisie

Correctement réalisé en Tunisie, le lifting des cuisses est sollicité pour des raisons essentiellement esthétiques. Par ailleurs, les motivations fonctionnelles incitent plusieurs patients à lifter la peau des cuisses pour libérer leurs mouvements et faire guérir les zones irritées de la peau à cause des frottements et des plis cutanés.

Le redrapage des cuisses en Tunisie

Les muscles et la peau des cuisses, notamment de la zone interne, sont sollicités à des mouvements perpétuels et à des amaigrissements répétitifs. Ces facteurs sont responsables de la ptose musculaire et cutanée ce qui implique une intervention chirurgicale dans le but de remettre en tension le relâchement. Afin de retrouver de jolies cuisses et une liberté de mouvement, le chirurgien opte pour un lifting des cuisses susceptibles de réparer cette imperfection en réalisant une ablation de l’excédent de peau.

Le lifting des cuisses en Tunisie agit sur deux éléments pour raffermir l’ensemble de la zone :

La peau relâchée de l’entrejambe

La ptose cutanée peut être minime donc la peau est ridée voire plus grave sous forme de plis. Le chirurgien effectue donc une dermolopectomie afin de relever le surplus de peau qui sera détachée puis suturée pour l’ajuster à la forme exacte des cuisses. Le plasticien prend le soin de cacher ces incisions dans la ligne du bikini pour permettre au patient de dévoiler ses jambes sans crainte de laisser voir des cicatrices.

L’infiltration graisseuse

Les cuisses souffrent souvent des amas de graisses sous-jacents, avant de lifter la peau, le chirurgien peut intervenir pour remodeler la zone en évacuant la quantité excédentaire de graisse. Ainsi, le lissage cutané va s’ajuster à la nouvelle forme des cuisses pour perfectionner le résultat du lifting.

Des jambes remodelées et une peau de cuisses raffermie

Les pansements et le panty à mettre après l’intervention vont jouer le rôle de maintenir la peau sous une tension qui aide à faire guérir les cuisses et à limiter les douleurs et les tiraillements de la peau. Le patient doit reposer ses jambes durant une semaine sans trop marcher. Le résultat se voit immédiatement et atteint la perfection après 3 mois : la peau des cuisses est plus ferme et les cicatrices sont atténuées.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!