Pénoplastie en Tunisie : allongement du pénis
16 juin 2017

Lipolifting du visage

Quel que soit son âge, une femme de même qu’un homme, doit prendre soin de l’apparence de sa peau pour qu’elle reste jeune en faisant estomper les signes de vieillisse.

Lipofiling du visage, définition.

La chirurgie esthétique de lipolifting, constitue une parfaite technique de traitement des rides causées par le vieillissement, pour remodeler ou répartir la graisse localisée sur le visage devenue très maigre et dont la peau s’est relâchée à cause de l’absence totale de graisse suite à un important amaigrissement.

De plus, il existe un déséquilibre entre les régions du corps humain en matière de répartition de la graisse. Le lipofilling du visage, permet de compenser un tel déficit à l’aide de la réinjection sur le visage de la propre graisse du patient lui-même.

Il s’agit, d’une technique adoptée à tout patient motivé pour le transfert de la graisse par voie chirurgicale à visée esthétique.

Lipolifting du visage, procédure:

En pratique, le patient est à la fois donneur et receveur de la masse de graisse ce qui élimine tout risque de rejet d’un corps étranger ou d’allergie.

D’abord, le prélèvement des lobules de graisse se pratique sur la zone dite «donneuse» pouvant être située sur des zones où la graisse est en excès comme  le ventre, les cuisses, et les hanches avant qu’elle ne soit injectée sur la région «receveuse».

Cette opération, peut se pratiquer d’une façon directe en micro-billes de tissu graisseux réparties dans l’espace à «remplir» pour que les cellules greffées soient au contact des capillaires capables de leur fournir de l’oxygène et des nutriments pour leur survie, sans laisser de cicatrices.

Cette opération, dure entre minutes et 1h, 30, se déroule sous anesthésie générale lors d’une hospitalisation en clinique de 1 jour.

Lipofiling du visage, résultat.

Le lipofilling du visage, apporte un remplissage permanent des zones creusées sur le visage avec un résultat très naturel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!