Lifting seins

La forme et la fermeté du sein peuvent être affectées par de nombreux facteurs:

-La perte naturelle de l’élasticité de la peau  suite à un amaigrissement et allaitement. Le lifting des seins peut être la meilleure option pour obtenir des seins plus fermes, plus jeunes.

Dans certains cas, des implants mammaires ainsi qu’un lifting de poitrine peuvent être effectués pour augmenter la taille, ajouter de la fermeté et améliorer la forme des seins.

Le lifting des seins sans prothèses : Chirurgie mammaire pour le rajeunissement des seins.

Grâce à nos  chirurgiens spécialisés en  chirurgie mammaire, nous pouvons vous garantir un bon résultat. Cette opération s’avère une solution efficace pour le traitement de la perte du volume et du galbe des seins. Elle vous permettra d’obtenir une apparence améliorée mais naturelle. Quelle que soit votre objectif, elle est l’approche chirurgicale la plus pertinente  qui vous donnera le résultat que vous  désirez  sans laisser les traces d’avoir été perfectionnés chirurgicalement.

Avec une formation spéciale en chirurgie mammaire et un parcours jalonné de succès, nos chirurgiens maîtrisent les techniques chirurgicales  les plus complexes tels que celles qui traitent les  déformations du développement, des poitrines tubulaires, des asymétries mammaires et les ptôses.

Comment se préparer pour un lifting des seins.

L’objectif de notre chirurgien et de toute son équipe est de rendre votre expérience chirurgicale aussi simple, sûre et confortable que possible.

Il  peut vous aidera à retrouver la fermeté de vos seins  détecter tout changement futur dans votre tissu mammaire même après la chirurgie. Après un lifting des seins, vous pourrez toujours effectuer un auto-examen des seins.

Si vous fumez, vous serez invité à arrêter de fumer bien avant la chirurgie. L’aspirine et certains anti-inflammatoires peuvent provoquer des saignements, de sorte que vous devriez éviter de prendre ces médicaments pendant une période de temps avant la chirurgie. Votre chirurgien vous fournira des instructions préopératoires supplémentaires.

La chirurgie du lifting des seins nécessite habituellement une ou deux nuitées d’hospitalisation.

À quoi s’attendre lors de la chirurgie du lifting du sein.

Les médicaments sont administrés pour votre confort pendant la procédure chirurgicale. Souvent, une anesthésie générale est administrée, de sorte que vous allez vous endormir tout au long de la chirurgie. Alternativement, un lifting des seins peut être effectué en utilisant une anesthésie locale et une sédation intraveineuse.

Lorsque la chirurgie est terminée, vous continuerez d’être surveillée de près. Parfois, de petits tubes de drainage seront placés dans vos seins pour éviter l’accumulation de fluides. D’autres pansements peuvent être placés sur vos seins et recouverts d’un bandage élastique ou d’un soutien-gorge chirurgical. Vous pouvez être autorisé à rentrer chez vous après nuit dans la clinique pour l’observation post-opératoire.

Soins post opératoires :

Le lendemain de la chirurgie, le chirurgien vous encouragera à sortir du lit pendant de courtes périodes. Après plusieurs jours, vous devriez pouvoir vous déplacer plus confortablement. Il faut éviter au maximum les activités intenses car ils peuvent provoquer un gonflement ou même des saignements. Il peut vous recommander également  de dormir sur le dos pour éviter la pression sur vos seins.

Tout drainage chirurgical au cours duquel  vos pansements peuvent également être changés ou enlevés doit être évité. Vous pouvez être invité à porter un soutien-gorge pendant quelques semaines, jusqu’à ce que le gonflement et la décoloration de vos seins diminuent.

Vous remarquerez peut-être que vous ressentez moins de sensation dans les zones de mamelon et d’aréole. C’est généralement temporaire. Il peut cependant prendre des semaines, des mois avant que la sensation ne revienne à la normale. Vos seins peuvent également exiger un certain temps pour prendre une forme plus naturelle.

Un lifting des seins est habituellement effectué sous anesthésie générale. Nous utilisons exclusivement la techniques innovantes qui vous permettent d’avoir moins de  cicatrises. Au cours de cette chirurgie l’incision est faite autour de l’aréole et ensuite vers le bas du pli du sein. Cette technique, qui nécessite un chirurgien spécialement qualifié, élimine la cicatrice qui s’étend le long du pli du sein et fournit une forme de sein plus améliorée par rapport à l’incision traditionnelle en forme d’encre.

Résultats d’un lifting des seins :

La plupart des patientes qui viennent se faire opérer dans notre clinique éprouvent une satisfaction  des résultats. La chirurgie leur permettra de rehausser les  seins d’une manière très naturelle.