CHIRURGIE du Visage

Les opérations qui modifient l'apparence de votre visage sont nombreuses, il est nécessaire de savoir exactement ce dont vous avez besoin et faire confiance à la compétence de notre chirurgien plasticien.

le lifting des sourcils_ le lifting frontal :

Le lifting frontal est une procédure qui peut redéfinir vos traits faciaux supérieurs afin d'avoir une apparence plus jeune. Un lifting des sourcils augmentera le niveau de vos sourcils, réduira les plis du front et éliminera les lignes de sourcils.

la génioplastie:

Connu dans le lexique chirurgical sous le nom de chirurgie du menton, il s'agit d'une procédure en mesure de modifier le profil du menton d'un patient. Le plus souvent, les patients recevront un implant facial pour augmenter le profil du menton et de la mâchoire ou pour une réduction osseuse afin de le diminuer.

Chirurgie des paupières: la blépharoplastie

Les paupières sont souvent la première partie de notre visage à montrer des signes de vieillissement. Un lifting des paupières peut traiter la peau relâchée et affaissée des paupières supérieures. Avec une simple procédure, vos yeux seront rajeunis, ce qui rend votre expression globale plus jeune et plus rafraîchissant. Les effets du vieillissement sont inévitables, mais grâce à l'expertise de nos chirurgiens, ils ne doivent pas nécessairement être permanents. La procédure de «lifting du visage» peut éliminer l'excès de graisse, resserrer les muscles faciaux sous-jacents et recouvrir et resserrer la peau du visage et du cou. Le résultat est une apparence plus jeune.

Mini-lifting de visage :

Pour ceux qui veulent un peu de rajeunissement, mais qui n'ont peut-être pas besoin d'une procédure de lifting complet, il y a l'option "Mini lifting facial". Une technique qui peut rafraîchir le visage en abordant des zones telles que les joues et la partie inférieure du visage.
error: Content is protected !!